Le Club de Karaté Shotokan de Chibougamau à conclu sa saison 2009-2010 en beauté le 19 mai dernier avec la tenue d'une compétition régionale présentée à la Palestre de la PDN.

D'ailleurs, c'est dans une Palestre remplie à pleine capacité que jeunes et moins jeunes se sont exécutés. Les nombreux parents présents étaient visiblement fiers de voir les progrès réalisés par leur progéniture lors de cette compétition.

Claude Bédard et son équipe n'avaient pour leur part rien laissé au hasard dans l'organisation de l'événement. Le tout s'est déroulé rondement et sans anicroche et les spectateurs ont eu droit à de nombreuses prestations de kata et de combat en plus d'une démonstration fort appréciée de kata d'équipe et de combats en trio avec les ceintures noires, Marie-Ève Bartkowiak, Alexandre Poirier et Joey Vallée.

Les trois jeunes karatékas ont démontré avec brio pourquoi ils étaient parmi les meilleurs au Québec dans leur discipline.

Ils ont été plus de 80 karatékas à prendre le plancher lors de cette compétion. (résultats des médailles)

La prochaine activité du Club Shotokan aura lieu du 30 juin au 4 juillet avec la tenue du camp estival de l'AKS qui se tiendra au Cégep de Lévis-Lauzon. Le camp sera sous la supervision de sensei Katsumata 7e dan et sensei Yamaguchi 5e dan

Photos résultats

 

MARTIN CHIASSON Actualités sportives - Publié le 2 juin 2010